Espace conférenciers

Pierre-Ambroise Bosse intègre l’équipe d’athlètes de la Caisse d’Épargne

Athlétisme

| Publié le 23 mars 2016

Pierre-Ambroise Bosse intègre l’équipe d’athlètes de la Caisse d’Épargne

Pierre Antoine Bosse Caisse d'EpargneÀ l’occasion des Jeux Olympiques de Rio, la Caisse d’Épargne a décidé de mettre en valeur les athlètes et leurs objectifs à travers une campagne. En partenariat avec le Comité National Olympique et Sportif français, elle a constitué une équipe de 32 sportifs, parmi lesquels on peut citer Pierre-Ambroise Bosse.

En route pour Rio 2016

Pour constituer son équipe de 32 athlètes, la Caisse d’Épargne a fait appel aux services de FairPlay Conseil. Dans le cadre de la campagne, Pierre-Ambroise Bosse, un des sportifs sélectionnés par l’agence de communication, a participé à la réalisation d’une vidéo mettant en avant sa préparation physique et sa discipline.

[jwplayer mediaid= »105352″]

Le film sera diffusé sur France 2 et France 3 jusqu’au 8 mai 2016.

Hormis les objectifs des athlètes, cette opération a pour objectif « d’évoquer l’envers du déco de la performance », selon le directeur communication de la Caisse d’Épargne. En effet, elle met en lumière les nombreux mois durant lesquels les sportifs travaillent dans l’ombre.

Originaire de Nantes, Pierre-Ambroise Bosse est un spécialiste du 800 mètres. Il détient le record de France dans cette discipline et a remporté le titre de vice-champion du monde UNSS du 1 000 mètres à Doha, en 2010.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS