Aller au contenu
Chargement...

Ashton KutcherLes acteurs américains Ashton Kutcher, Kate Upton et Neil Patrick Harris ont défendu l’application mobile Uber sur les réseaux sociaux.

Suite à une annonce du maire de New York Bill de Blasio  annonçant la déposition d’une loi limitant le nombre d’Uber dans la ville, les acteurs Ashton Kutcher, Neil Patrick Harris et l’actrice Kate Upton sont tous montés au créneau afin de défendre la célèbre application.

Les trois stars n’ont bien sûr pas été les seuls à contester la décision, de nombreuses attaques ont en effet été adressées au maire de la ville et à sa proposition de loi. Uber s’est également bien défendu avec l’aide d’une publicité télévisuelle défendant leur cause mais également la création d’une application « de Blasio » ayant pour but de montrer à la population new-yorkaise à quoi ressembleraient leurs commandes d’Uber une fois la loi passée. Cette application prend la forme d’une pastille venant s’ajouter aux traditionnels UberX ou UberBlack.

En plus de cette campagne, Uber a pu bénéficier du support de trois célébrités de renom Kate Upton, Neil Patrick Harris et Ashton Kutcher. Les trois acteurs ont en effet défendu l’application et critiqué la proposition de loi via les réseaux sociaux dans l’après-midi du 22 juillet. Ces manifestations de leur part ont soulevé de nombreuses interrogations. En effet, beaucoup de personnes ont parlé d’un accord de celebrity marketing passé entre les stars et Uber. Il faut dire qu’avec à eux trois 36 millions de fans, ils représentent une opportunité de choix pour l’application. Ceci tout en sachant que l’acteur Ashton Kutcher est un important investisseur de cette entreprise.

Crédit Photo : © Wikimedia – Twitter

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous