Aller au contenu
Chargement...

ashton-kutcher-ambassadeur-houzz-2015Ashton Kutcher devient l’ambassadeur du site Houzz.

Houzz est un site qui facilite la réalisation de projets de rénovation des particuliers. Pour accroître sa notoriété, la marque s’est rapprochée de l’acteur Ashton Kutcher. Il sert également de vitrine aux professionnels qui mettent en avant leur expertise et les matériaux qu’ils utilisent afin d’être repérés par les utilisateurs de la plateforme.

À propos du succès grandissant d’Houzz, Adi Tatarko, cofondratrice et directrice générale du site, estime que ce dernier a vite « acquis la réputation d’un Wikipedia de la décoration » . Cette plateforme a compris l’importance grandissante d’Internet et de la nécessité qu’il y avait à réussir sa transformation digitale . Elle se déploie désormais en France et mise sur la passion de l’habitat et de la décoration qu’ont les Français.

« Nous avons tous un endroit que l’on peut vraiment qualifier de foyer » . Pour l’acteur Ashton Kutcher, cet endroit se situe dans l’Iowa à Homestead. C’est là-bas qu’encore adolescent, il aide son beau-père Mark à bâtir la maison familiale dans laquelle il vécut quand il était au lycée. Mais les années passant, elle s’est détériorée. C’est là qu’interviennent l’acteur et Houzz.

Ashton Kutcher rénove la maison de son enfance avec Houzz

[jwplayer mediaid= »77428″]

Ashton Kutcher est un utilisateur et un investisseur historique de Houzz. Comme il vit en Californie, il s’est servi de l’application Houzz afin d’entreprendre les travaux de rénovation de la maison. Pour les chantiers à distance, le site permet de créer un dossier décoration et de trouver un architecte d’intérieur. Avec cette opération, Houzz insiste sur ce qui fait sa force, la dématérialisation et mise sur un véritable effet wahou caractérisé par le changement énorme qui a été réalisé.

Crédit Photo et Vidéo : © Houzz – Youtube

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.