Aller au contenu
Chargement...

Anushka SharmaL’actrice indienne Anushka Sharma devient l’égérie de la marque de soins capillaires Pantene Pro-V pour sa dernière campagne.

Anushka Sharma a été choisie pour représenter la ligne « Kératine Repair » de Pantene et entre ainsi dans le groupe très fermé des ambassadrices de la marque comme Julie Bélanger, Gisele Bündchen ou encore dernièrement la jeune chanteuse Selena Gomez.

La jeune femme, qui avait précisé avoir des doutes sur l’efficacité des produits, déclare : « Après l’utilisation des produits de Pantene, je dois admettre que j’ai vu un changement sur mes cheveux. Ils ont l’air visiblement sains et sont très doux! J’ai vu ces résultats presque immédiatement. ». La campagne prend la forme de plusieurs clichés où l’on peut voir Anushka poser aux côté d’une grande bouteille d’un shampooing Pantene ou s’adosser contre un grand P majuscule.

Anushka Sharma est une actrice de Bollywood très connue en Inde. A seulement 27 ans, elle affiche une longue carrière et de nombreuses récompenses à son actif. Très populaire dans son pays, elle bénéficie aujourd’hui d’une influence médiatique considérable avec plus de 5 millions de followers sur Twitter et 863 179 abonnés sur Instagram. Elle représente donc une égérie de choix pour s’étendre sur le marché indien.

Crédit Photo : © Pantene – Instagram

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous