Espace conférenciers
Selena Gomez devient la nouvelle ambassadrice de Pantene Hair !
Comédien

| Publié le 15 juin 2015

Selena Gomez devient la nouvelle ambassadrice de Pantene Hair !

Selena GomezLa chanteuse et comédienne américaine Selena Gomez devient la nouvelle égérie de la marque de soins capillaires Pantene Hair dans le cadre de sa nouvelle campagne « force magnifique ».

« J’ai toujours aimé utiliser Pantene. Devenir leur nouvelle ambassadrice est comme un rêve devenu réalité pour moi » , explique Selena Gomez. A seulement 22 ans, la jeune chanteuse et actrice affiche déjà une belle carrière qui a débuté avec la chaîne pour enfants Disney Channel. Elle affiche aujourd’hui une renommée mondiale avec de multiples disques de platine. Selena Gomez reste cependant très tournée vers ses valeurs et devient, à l’age de 18 ans, la plus jeune ambassadrice de l’UNICEF. Elle organise également une journée « we day » à Vancouver et à Chicago pour l’association Enfant Entraide.

I am so happy to announce my new partnership with Pantene! #SelenaxPantene #strongisbeautiful @pantenehair

Une photo publiée par Selena Gomez (@selenagomez) le 15 Juin 2015 à 6h51 PDT

Jodi Allen, vice-présidente des soins et colorants capillaires de Procter & Gamble, le groupe de Pantene Hair, précise : « Je suis très fière que Selena Gomez se joigne à la famille Pantene. Ses qualités vont bien au-delà de ses talents d’actrice et de chanteuse. C’est une beauté moderne avec une chevelure incroyable, elle est vraiment inspirante ».

Selena Gomez est effectivement une grande source d’inspiration pour beaucoup de jeunes femmes dans le monde. Avec plus de 34 millions d’abonnés sur son compte Instagram, elle dispose d’une influence médiatique considérable et est donc une égérie de choix pour la marque Pantene Hair.

Crédit Photo : © businesswire.com

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS