Le mannequin britannique Amber Le Bon est choisi pour devenir ambassadrice de Redken.
Après le lancement de la campagne avec Suki Waterhouse en fin juillet dernier, la marque de soins capillaires Redken continue d’élargir son éventail d’égéries et personnalités influentes. Toujours en gardant l’aspect vintage noir et blanc propre à Redken, Amber Le Bon partage la touche british qu’elle tient de sa mère. Cette dernière, Yasmin Le Bon, est une figure emblématique du mannequinat : son revenu était l’un des plus hauts des top-models pendant les années 1980.
Amber Le Bon, 25 ans, s’est fait connaître du grand public en devenant le visage de Forever 21. À la suite de cette collaboration à succès, de nombreuses marques ont fait appel à la star : Pantene, ASOS, DIOR New Generation, River Island… Ce mois-ci, c’est Redken qui obtient la prestation du mannequin.
Redken a tendance à choisir ses égéries pour leur capacité à affirmer leur style personnel. Nous pouvons prendre pour exemple le mannequin transgenre Lea T, la chanteuse Sky Ferreira, ou encore le modèle sud-coréen Soo Joo. Amber Le Bon, quant à elle, a plus d’une corde à son arc : la nouvelle ambassadrice Redken a étudié l’histoire des Arts, la photographie, chante et joue du piano. Une valeur qui vient sûrement de son père, Simon Le Bon, chanteur-parolier-musicien anglais.
Redken aspire à lancer de nouvelles opportunités de services. La marque du groupe L’Oréal se veut communicante sur les réseaux sociaux, dans l’objectif d’établir une relation avec les clients.
[jwplayer mediaid= »82396″]
Crédits Photo et Vidéo : © Redken / © YouTube – Redken UK
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.