Aller au contenu
Chargement...

soo-joo-devient-egerie-marque-redken-2014Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

La marque professionnelle américaine de soins pour cheveux Redken vient de dévoiler sa nouvelle égérie. Le mannequin Soo Joo devient l’ambassadrice de la marque pour sa prochaine campagne de communication en 2015.

La marque a toujours choisi ses égéries pour leur capacité à affirmer leur style personnel. Parmi celles-ci, on trouve : Lea T, mannequin transgenre, et Sky Ferreira. Le mannequin coréen Soo Joo n’échappe pas à la règle, comme l’a déclaré le directeur de la marque :  « Elle a un sens de l’individualité qui est évident dans sa beauté incomparable et des transformations audacieuses » . La jeune femme est en effet connue pour ses changements radicaux de coupe et de couleur de cheveux. Elle a travaillé pour des marques prestigieuses comme Chanel et Tom Ford.

Pour Soo Joo, ce partenariat a également une signification particulière : « Les cheveux sont l’expression de la personnalité et parlent de vous, j’aime le fait qu’ils peuvent transformer mon regard et définir mon style » . Sa popularité aux Etats-Unis a également attiré la marque. Elle est suivie par plus de 239 000 personnes sur Twitter.

Crédit photo © : Redken 

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.