Aller au contenu
Chargement...

Aliana LohanL’actrice, chanteuse et mannequin américaine Aliana Lohan est la nouvelle égérie de la marque de prêt-à-porter Ranbeeri Denim.

 

Aliana Lohan, petite sœur de Lindsay Lohan, a été nommée par Ranbeeri Denim pour représenter sa dernière campagne. La marque, tout juste créée par Central Denim, a récemment officialisé leur collaboration. On peut ainsi voir la jeune femme poser sous l’objectif du photographe Bryce Thompson, vêtue de jeans créés par le styliste Dorothy Antoine.

« Bryce est très rapide lors des shootings et il sait ce qu’il veut, » précise Aliana Lohan au magazine WWD. « On a dansé et ri pendant tout le shooting… J’aime les photographes comme ça et je me suis sentie tout de suite chez moi. ». Plus qu’une égérie, Aliana semble avoir conclu un partenariat d’ambassadrice pour Ranbeeri Denim puisqu’elle co-présente aujourd’hui la soirée de lancement de la nouvelle collection à New York.

Aliana Lohan est une mannequin, actrice et chanteuse de 21 ans. Connue du grand public pour être la petite sœur de l’actrice Lindsay Lohan, elle entame à l’âge de 3 ans une carrière de mannequin et signe en 2013 avec l’agence Wilhelmina. Actuellement à l’affiche de l’émission de télé-réalité « Living Lohan » aux côtés de son frère Cody, Aliana Lohan s’apprête également à révéler de nouveaux morceaux de sa composition.

Crédit Photos : © Instagram – WWD – Ranbeeri Denim

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.