Aller au contenu
Chargement...

Lindsay LohanL’actrice américaine Lindsay Lohan a refusé la proposition de la marque de fast food Burger King de devenir leur nouvelle égérie.

Lindsay Lohan a décliné la proposition de collaboration de la chaîne de restauration rapide Burger King. La jeune femme a en effet trouvé la publicité imaginée par la marque un peu trop ironique à son goût. Burger King avait prévu pour cette publicité de mettre en scène l’actrice vêtue d’un emballage façon Chicken fries en train de fumer un poulet comme si c’était une cigarette.

La publicité peu effectivement paraître déplacée étant donnée la situation de Lindsay qui sort tout juste de sa sixième cure de désintoxication. La jeune actrice n’est effectivement pas l’exemple de la célébrité équilibrée et en bonne santé. Elle ajoute à propos de ce refus : « Je ne suis pas prête à faire des vannes sur mon passé, (…) franchement, qui voudrait s’habiller avec un carton de frites dans tous les cas ? ». Lindsay Lohan remonte doucement la pente et se lance dans une nouvelle carrière : elle a tout récemment  collaboré avec la marque de vêtements Lavish Alice pour sa nouvelle collection.

D’autres rumeurs précisent que ce serait la marque qui aurait rejeté la proposition de Lindsay Lohan après que cette dernière ait voulu changer tout le script de la publicité.

Crédit Photo et Vidéo : © Wikipedia

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.