Accueil » Conférenciers » Nils AZIOSMANOFF
Ancien musicien de jazz, Nils Aziosmanoff est le fondateur et président du CUBE, centre de création et de formation au numérique qui compte parmi les plus réputés en Europe. Il est Chevalier des Arts et des Lettres et fait partie des « 100 personnalités constituant la relève » sélectionnées par Les Echos. Conférencier et animateur plébiscité, il est convaincu que l’innovation technologique peut et doit alimenter toute nouvelle forme d’expression artistique.
Nils AZIOSMANOFF
La carrière professionnelle de Nils Aziosmanoff débute dans la musique : guitariste de jazz, directeur de conservatoires de musique et de danse, enseignant en micro-informatique musicale au sein d’instituts de l’audiovisuel, etc.
Créateur d’ART3000, une association dédiée aux arts numériques, il a aussi dirigé l’organisation ISEA2000 à Paris, intersection des technologies émergentes et de l’art. En sus du CUBE, il est président-fondateur de Navidis, société de design numérique, leader de nombreux projets autour du concept de la smart-city (ville intelligente).
Lauréat du programme HEC – Challenge +, Nils Aziosmanoff a contribué aux travaux de plusieurs ministères français sur les usages numériques ainsi qu’à la création de plusieurs start-ups de technologies innovantes.
Son parcours, ses compétences et son expertise font de lui un conférencier aux multiples références dans le domaine. À l’aise en public, il explique avec conviction la place de l’individu au cœur des transformations numériques et aborde de manière surprenante les notions entrelacées de monde réel et monde virtuel.
Nils AZIOSMANOFF
Vous souhaitez contacter Nils Aziosmanoff pour le faire intervenir lors de votre évènement d’entreprise, un séminaire, une conférence ?
N’attendez plus et faites confiance à Simone & Nelson, leader du celebrity marketing en France, en nous confiant votre recherche de personnalité !
2025 © Simone & Nelson | Mentions légales | Politique de confidentialité | FAQ