Aller au contenu
Chargement...
Espace conférencier

A l’heure actuelle, avoir un animal de compagnie original est une bonne façon de devenir un influenceur à part entière.

Les partenariats avec des influenceurs animaux sont de plus en plus fréquents. Ils génèrent en effet souvent plus de likes que les influenceurs humains ! 

Un marché porteur où nos amis à plumes et à poils ont toute leur valeur, les influenceurs de tous secteurs l’ont bien compris..

Les influenceurs animaux de compagnie

Qui n’a jamais craqué devant la mignonne photo d’un petit chien postée sur Instagram ? Le potentiel d’influence de nos amis les bêtes a vite été flairé par les désireux de se faire une place sur le Web. L’incroyable succès des animaux n’est plus à questionner.

Drôle, mignon, touchant… La recette fonctionne. Ainsi, Piggy et Polly, deux bébés bouledogues français jumeaux font fondre le coeur de l’instagromosphère lorsqu’elles mangent dans leur gamelle, observent leur maîtresse travailler ou dorment côte à côte dans leur coussins.

Impossible de parler des influenceurs animaux de compagnie sans citer Choupette, la célèbre égérie féline de Karl Lagarfeld qui a inspiré une collection à son honneur et possède même un compte Instagram à son nom.

Quant aux nouveaux animaux de compagnie aussi appelés NAC ils ne sont pas en reste et permettent même des mises en scènes plus détaillées comme Mieps, petit cochon d’Inde dont la propriétaire vit aux Pays-Bas et qui vit milles et unes aventures sur des fonds colorés.

https://www.instagram.com/p/BgDId9IgEsc/

Les influenceurs animaux wild life

Si les pets (animaux de compagnie) font fureurs sur les réseaux sociaux, les animaux sauvages génèrent encore plus de vues et d’intérêts.

Parmi les stars des influenceurs animaux du moment, on retrouve Maya, petit fennec russe atypique docile comme un chien et Mr Pokee, un hérisson rescapé qui suit ses propriétaires absolument partout. Plus l’animal est atypique et plus il a de chances de devenir un bon influenceur.

https://www.instagram.com/p/Bn_B-G4hDGh/

C’est le cas de Malcom, un american akita qui a tout du mannequin canin avec sa dégaine d’ours que sa propriétaire n’hésite pas à sublimer dans ses photos.

Enfin, s’il n’est malheureusement pas encore possible d’avoir une vraie licorne en guise d’influenceur, les animaux les plus mignons de la blogosphère peuvent se domestiquer comme Junji et Jiro, deux adorables loutres asiatiques qui font des bisous à leurs maîtres.

https://www.instagram.com/p/BrdLzAhArom/

Consultez également :