Espace conférenciers
Karl Lagerfeld : sa chatte égérie de la collection capsule Monster Choupette
Autre

| Publié le 24 septembre 2014

Karl Lagerfeld : sa chatte égérie de la collection capsule Monster Choupette

karl-lagarfeld-choupette-chatte-collection-capsule-monster-2014Karl Lagerfeld : sa chatte égérie de la collection capsule Monster Choupette

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Choupette, la chatte de Karl Lagarfeld devient une nouvelle fois égérie. Cette fois-ci, le créateur lance une collection capsule à l’effigie de Choupette sous sa marque éponyme.

Karl Lagarfeld est le directeur artistique de la maison de haute-couture Chanel à Paris depuis 1983, de Fendi à Rome depuis 1965 et de sa propre ligne depuis 1984. Heureux propriétaire de sa chatte Choupette, il a fait poser son animal pour la marque de cosmétiques Shu Uemera. Aujourd’hui Choupette devient l’égérie de la collection caspule Monster Choupette, véritable coup marketing afin de séduire les fashionistas et autres fans du célèbre créateur.

La collection capsule Monster Choupette de Karl Lagarfeld dévoile la chatte sous un autre jour : plus féline. Elle sera composé d’articles de maroquinerie (une pochette, un sac, un porte-monnaie déclinés en deux formats et un sac de shopping), de vêtements (t-shirt, sweatshirt, foulards et chaussettes) et de chaussures. La collection sera commercialisée en novembre tout comme les produits cosmétiques Shupette dont les emballages sont ornés de croquis de la célèbre chatte signés Lagarfeld.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS