Aller au contenu
Chargement...

Zendaya rejoint la team Wake Up and Get Schooled !

www.simoneetnelson.com

La fondation Get Schooled peut désormais compter sur la jeune chanteuse Zendaya pour soutenir le programme Wake Up and Get Schooled.

A voir aussi : Nicki Minaj est l’ambassadrice de Get Schooled !

Get Schooled est une association à but non lucratif destinée a améliorer le pourcentage de réussite dans les lycées et collèges américains. Elle se sert des médias, de la technologie et de la culture populaire pour véhiculer un message positif après des jeunes, des enseignants et des familles. Le programme Wake Up and Get Schooled a pour but de limiter l’absentéisme, néfaste pour la réussite scolaire.

Le principe du programme Wake Up and Get Schooled est simple : la célébrité enregistre un message de motivation qui servira de réveil. Ainsi, plus de 85 000 adolescents sont réveillés par la voix de leur personnalité préférée. Cela les motive à se lever pour arriver à l’heure en cours. On retrouve ainsi les voix de Chris Brown, Nicki Minaj, Trey Songz ou encore les One Direction.

Zendaya est une actrice, chanteuse, danseuse et même mannequin américaine. Découverte par la chaîne Disney Channel, elle possède une notoriété incontestable auprès des adolescents. Elle permet donc à l’association de diffuser son message de manière bien visible. De part ses nombreuses implications dans des organisations caritative, elle véhicule les valeurs souhaitées par la marque. Sa participation est donc bénéfique pour la fondation.

www.simoneetnelson.com

A voir aussi : Chris Brown est l’ambassadeur de Get Schooled !