Espace conférenciers

Yves Saint Laurent lance une nouvelle campagne avec Cara Delevingne

Mannequin

| Publié le 18 août 2016

Yves Saint Laurent lance une nouvelle campagne avec Cara Delevingne

Yves Saint Laurent lance une nouvelle campagne avec Cara DelevingneAprès le prêt-à-porter, Yves Saint Laurent s’est lancé dans une nouvelle collection de maquillage et a profité de son partenariat avec Cara Delevingne pour promouvoir sa campagne.

 

Scandal : une collection qui joue la carte de la provocation

La nouvelle collection de maquillage d’Yves Saint Laurent, baptisée Scandal, joue une fois de plus la carte de la provocation, à l’instar de la collection de prêt-à-porter.

L’enseigne a opté pour un style rock allié à un esprit rétro et a fait appel à son ambassadrice depuis 2014, Cara Delevingne, pour incarner les valeurs de ses produits.

Cette collection en édition limitée, destinée à la saison automne/hiver, a été conçue pour offrir plus de couleurs à cette période de l’année. Concernant le style atypique de la ligne, Lloyd Simmonds a déclaré qu’YSL Beauté a toujours créé des produits pour les femmes qui aiment s’écarter des codes. Selon lui, toute passionnée de maquillage éprouve le besoin de briser les règles.

Pour faire ressortir l’esprit de la ligne Scandal incarnée par Cara Delevingne, Yves Saint Laurent a opté pour divers articles, tels que la Couture Palette, le rouge à lèvres et blush mat Baby Doll Kiss & Blush, l’huile à lèvres nourrissante Volupté Tint-In-Oil et les vernis La Laque Couture.

Crédit Photo : ©  Yves Saint Laurent

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS