Aller au contenu
Chargement...

Yoann HugetLe joueur de rugby toulousain Yoann Huget a testé les solutions de l’entreprise Fresh’in Sport, une marque de livraison de plats spécialement conçue pour les sportifs.

« Manger vite, bien et sain » c’est le commentaire qu’a fait l’ailier du Stade Toulousain Yoann Huget après avoir essayé les solutions d’accompagnement nutritionnel Fresh’in Sport. Le concept est simple, proposer aux sportifs des plats en livraison adaptés à leur besoins nutritionnels. Deux toulousains Rémy Companyo et Richard Laffon sont à l’origine de cette idée. Un troisième partenaire vient par la suite les rejoindre, le nutritionniste du sport Didier Rubio.

Pour être viable, ce projet a dû être testé sur des sportifs de haut niveau. Pour cela, Fresh’in Sport a travaillé avec des rugbymen du Stade Toulousain comme Yoann Huget, Jean-Marc Doussain ou encore Alexis Palisson.

Yoann Huget a donc suivi le programme pendant quelques mois, il précise à propos de cette expérience : « Avec Fresh’in Sport, en plus de l’aspect nutritionnel adapté à mes besoins, il y a la saveur et la qualité de la livraison. J’y ai donc trouvé beaucoup de paramètres positifs. » Il ajoute que ce programme permet d’éviter les déséquilibres alimentaires.

L’entreprise, créée très récemment, a été soutenue par la région Midi-Pyrénées et souhaite aujourd’hui aller plus loin en établissant des partenariats avec des clubs professionnels et des salles de sports.

Crédit Photo et Vidéo : © Twitter – La tribune 

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.