Aller au contenu
Chargement...

Worley Fourcade Lavillenie rejoignent la team UnicefPour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

L’Unicef a constitué depuis plusieurs années une équipe de sportifs qui relayent le message de l’association auprès du grand public. Le perchiste Renaud Lavillenie, le biathlète Martin Fourcade et la skieuse Tessa Worley viennent de s’engager auprès de l’association en rejoignant cette équipe d’ambassadeurs.

Worley, Fourcade et Lavillenie, trois champions pour l’Unicef

[jwplayer mediaid= »64174″]

L’Unicef a choisi de s’associer à ces trois sportifs afin de donner une image dynamique à son opération. Grâce à leurs profils hétérogènes, en terme de pratique sportive, d’âge et de sexe, les 3 égéries vont attirer l’attention de cibles différentes. Les trois sportifs représentent chacun l’élite de leurs sports respectifs. Renaud Lavillenie détient le record du monde de saut à la perche, Tessa Worley fait partie des meilleures skieuses au monde avec un total de 8 victoires et 13 podiums, quant à Martin Fourcade, il est quintuple champion du monde de biathlon.

Les trois sportifs vont lancer un appel aux dons sur les réseaux sociaux et la plateforme de l’association créée spécialement pour l’opération : team.unicef.fr. L’objectif de cette campagne est de sensibiliser les Français aux ravages provoqués par le virus Ebola afin de récolter des fonds qui permettront à l’Unicef de renforcer les opérations mises en place pour lutter contre cette épidémie. 

Crédit photo : © Unicef 

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.