Aller au contenu
Chargement...

Wayne Rooney apparaît dans une publicité Nike !

www.simoneetnelson.com

À l’occasion de la Coupe du Monde de Football, la marque de sport a sollicité le célèbre joueur anglais pour apparaître sous forme de personnage lors d’un spot publicitaire.

Baigné dans l’univers du sport, Nike a souhaité marquer les esprits en lançant une publicité faisant l’éloge du football et de ses joueurs. Pour cela, elle a demandé à l’agence Wieden + Kennedy Portland de réaliser un spot pour le moins original.

À lire aussi : Zlatan Ibrahimovic : son personnage utilisé dans une publicité Nike !

 RonaldoNeymar, Luiz, Iniesta, RiberyHoward, Zlatan et bien évidemment Rooney sont mis en scène dans une aventure sous forme d’un mini-film d’animation. Les plus grands footballeurs de la planète sont ainsi présentés dans une lutte contre des joueurs de football clonés et imbattables, sur le point d’anéantir le football.

[jwplayer mediaid= »47940″]

Véritable hommage au football et à la compétition, Nike a su se démarquer sur cette réalisation plus qu’atypique. Davide Grasso, le directeur marketing de Nike s’exprime sur cette publicité : »Soyez prêts, « The Last Game » capture le véritable coeur et esprit du football : tout risquer, créer de façon brillante et toujours jouer pour gagner. Le film prouve que prédiction, prudence et uniformité n’ont pas de place dans ce jeu magnifique. Tel est le message de « The Last Game ». Nous l’avons fait pour inspirer. Nous voulons que les footballeurs de partout prennent des risques qui définiront leur héritage. » .

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Wayne Rooney est l’ambassadeur de la marque Nike !