Espace conférenciers
Wartek participe aussi à la Coke TV
Youtubeur

| Publié le 3 juin 2016

Wartek participe aussi à la Coke TV

Wartek participe aussi à la Coke TVAprès Emma CakeCup et Pat la Real, c’est au tour du Youtubeur gaming Wartek de participer à la Coke TV, une chaîne Youtube créée par Coca-Cola dans le but de promouvoir sa marque à travers plusieurs vidéos dont les influenceurs sont les animateurs.

Dans ces vidéos animées par Wartek, Emma CakeCup et Pat la Real partent à la découverte de disciplines méconnues ou d’évènements comme l’entrainement de l’Equipe de France de Football avant l’UEFA Euro 2016. Ces vidéos peuvent également permettre aux influenceurs d’organiser des jeux concours au nom de Coca-Cola, ainsi Pat la Real a pu faire gagner des places pour les matchs de l’Equipe de France. Dans cette vidéo, le Youtubeur Gaming Wartek nous fait découvrir le House Running, sport mêlant escalade et danse.

[jwplayer mediaid= »114485″]

Wartek est pour l’occasion accompagné d’Imane, une jeune fan ayant gagné le un concours Snapchat organisé par la Coke TV, et de Gabriel, professeur de House Running.

Reconnu comme l’un des meilleurs joueurs français de Call of Duty, Wartek, de son vrai nom Anil, n’en est pas à son premier partenariat youtubeur dans le cadre de Celebrity Marketing. En effet, il avait également été choisi par Samsung pour la promotion du Samsung Curved Moniteur.

Crédit Photo : © Youtube / Coke TV

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS