Espace conférenciers
Wartek est à l’affiche d’une campagne pour Samsung
Youtubeur

| Publié le 10 juillet 2015

Wartek est à l’affiche d’une campagne pour Samsung

WartekLe youtubeur français Wartek, spécialisé dans les jeux vidéo, collabore avec le groupe coréen Samsung pour la promotion de son produit « Samsung Curved Moniteur ».

A l’occasion du lancement de la campagne de son nouvel écran incurvé Samsung Curved Moniteur, la marque de produits électroniques et électroménagers Samsung a organisé un concours afin de choisir l’agence la plus à même de proposer une stratégie de communication efficace à destination des gamers.

C’est finalement l’agence Cheil qui a été retenue en proposant d’utiliser les témoignages d’influenceurs web renommés et de faire partager leurs avis sur le produit. L’agence a donc sélectionné trois personnalités du monde des jeux vidéo pour représenter la campagne appelée « Feel The Curve ». On peut ainsi voir Wartek de la chaîne WaRTeKGaminG (et petit ami de la youtubeuse EnjoyPhoenixaux côtés du journaliste spécialisé Marcus et de la championne de e-sport Kayane.

Les trois influenceurs web apparaissent sur les affiches des publicités de Samsung et partagent leurs avis sur les réseaux sociaux. Un concours pour les gamers à également été lancé.

Reconnu par la majorité comme étant le meilleur sniper francophone sur le jeu Call of Duty, Anil, plus connu sous le nom de Wartek, est un youtubeur originaire de Genève en Suisse. Il poste de nombreuses vidéos tutos de jeux vidéo sur sa chaîne WaRTeKGaminG qui comprend plus d’1,3 millions d’abonnés.

Dans le but de réaliser des opérations de ce type, de nombreuses marques se tournent vers Simone & Nelson pour identifier le youtubeur idéal sans devoir passer par une agence youtubeur spécialisée.

Crédit Photo : © Samsung

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS