Aller au contenu
Chargement...

volvo-theobald-fc-metz-sponsorVolvo Théobald poursuit son engagement auprès du FC Metz !

www.simoneetnelson.com

Partenaire avec le FC Metz depuis 2010, le groupe Théobald automobiles renforce sa visibilité pour la saison 2014-2015.

A voir aussi : Martin Fourcade est sponsorisé par Adidas !

Le groupe Théobald automobiles est implanté en Lorraine au travers de neuf concessions. La marque est ainsi partenaire avec le FC Metz depuis 2010. Lors de la saison 2012-2013, le groupe avait déjà renforcé sa visibilité en devenant partenaire maillot principale à domicile.

Pour la saison 2014-2015, Volvo Théobald accroit son engagement afin d’exposer sa marque sur le maillot domicile en Ligue 1.

L’enseigne a également impliqué les supporters. Ces derniers ont pu choisir entre deux logos qui seront sur la face des maillots.

volvo-theobald-logo-maillots

« Notre entreprise a une vocation lorraine, a expliqué Pierre-Olivier Théobald en s’adressant à Bernard Serin, Président du FC Metz. Vous étiez déjà le moteur des Lorrains dans les cœurs, désormais vous le serez également dans le domaine sportif : il était naturel que nous poursuivions notre partenariat à vos côtés. Depuis que nous avons choisi d’être présents sur le short des joueurs du FC Metz en 2010, depuis que nous avons traversé des moments de joie et des moments difficiles, vous nous avez constamment montré que nous avions raison de vous accompagner. Nous ne nous sommes donc pas posé énormément de questions lorsqu’il a fallu se positionner sur la Ligue 1, même si cela constitue un investissement qui n’est pas neutre pour notre entreprise. Nous sommes ravis de continuer ce bout de chemin avec vous » .

Le sponsoring de Volvo Théobald envers le FC Metz a donc de nombreuses chances de durer encore de nombreuses années.

www.simoneetnelson.com