Adriana Lima prête son image à Vogue Eyewear pour une nouvelle campagne publicitaire de la marque.
Une égérie de choix
La top brésilienne Adriana Lima signe une nouvelle collaboration avec la marque Vogue Eyewear pour la collection automne-hiver 2016. Le shooting fait découvrir l’égérie en vraie New-Yorkaise stylée.
Après quatorze ans de collaboration avec la marque Victoria’s Secret, le mannequin démontre par cette campagne qu’elle a encore du talent à revendre. Dans le monde de la mode, être maman et avoir plus de 30 ans n’est pas un obstacle pour devenir l’égérie d’une grande marque, comme l’ont déjà prouvé Kate Moss, Gisele Bündchen, Miranda Kerr et Heidi Klum.
Cette nouvelle collection comprend trois gammes, notamment la Knot Collection pour les lunettes de vue, les solaires Light and Shine Collection et la Blaze Collection.
Pour le shooting, Adriana Lima suit tous les codes de la it-girl New-Yorkaise, arborant une chemise en jean, un blazer blanc et un perfecto en cuir.
La séance photo a eu lieu à New-York. L’ambassadrice s’est promenée dans la ville et s’est fait photographier par Ellen von Unwerth devant la Statue de la Liberté, le Chrysler Building, le pont de Brooklyn et Central Park.
Crédit Photo : © Vogue Eyewear
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous