Aller au contenu
Chargement...

adriana-lima-egerie-vogue-eyewear-2015Le top model brésilien Adriana Lima pose pour la nouvelle collection de lunettes de Vogue Eyewear.

Adriana Lima s’envole pour le Brésil ! Après quelques soirées et tapis rouges sur la Croisette à l’occasion du 68ème Festival de Cannes, le top s’envole pour son pays natal à l’occasion d’un shooting photo d’exception sous le soleil de Rio pour la nouvelle collection de Vogue Eyewear.

L’emploi du temps d’Adriana Lima ne désemplit décidément jamais. Principale égérie de Victoria’s Secret, elle est également en ce moment l’égérie de la marque Gemey Maybelline et enchaîne les contrats en prêtant son visage à de nombreuses marques. Prochainement ambassadrice officielle du nouveau parfum « Décadence » de Marc Jacobs, Adriana Lima est on ne peut plus demandée et ce n’est pas près de s’arrêter.

La top de 33 ans a en effet encore un bel avenir devant elle, avec près de 2 millions de followers sur Twitter et 5 millions d’abonnés sur Instagram, la belle Brésilienne bénéfice d’une aura internationale et d’une beauté à couper le souffle qui saura attirer les plus grandes enseignes de mode et de cosmétique pendant encore longtemps.

Crédit Photo : © savoirflair.com

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.