Espace conférenciers
Vanessa Hudgens apporte un vent de fraîcheur à Neutrogena
Chanteur

| Publié le 3 février 2009

Vanessa Hudgens apporte un vent de fraîcheur à Neutrogena

Vanessa Hudgens, ambassadrice de NeutrogenaNeutrogena a sorti un nouveau produit du nom de Wave. La marque a choisi Vanessa Hudgens comme égérie pour représenter cette nouvelle gamme.

 

Premier contrat d’égérie avec la marque

Vanessa Anne Hudgens, l’héroïne de High School Musical, a été sollicitée par Neutrogena pour faire la promotion de Wave, un produit qui sert pour le nettoyage du visage. Ce n’est pas la première collaboration de l’actrice avec l’enseigne, mais c’est la première fois qu’elle devient égérie officielle d’un produit de la marque.

La star use de son talent pour mettre en valeur le nouvel article dans le spot publicitaire de l’enseigne. Cette invention de l’entreprise de cosmétiques est un gadget beauté qui permet d’éliminer les impuretés un peu plus efficacement qu’avec un démaquillage manuel classique. Il se présente sous la forme d’un outil vibrant sur lequel on fixe un coton avec un peu d’eau.

La campagne publicitaire réalisée avec l’égérie a été d’une si grande efficacité aux Etats-Unis que le produit s’est hissé au premier rang des ventes. Vanessa Hudgens est une artiste polyvalente qui sait incarner des personnages dans les films et se produit sur scène aussi bien en tant que chanteuse que danseuse. Sa jeunesse et son côté pétillant redonnent un peu de fraîcheur à la marque.

Crédit Photo : ©  Neutrogena

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS