L’animatrice française Valérie Damidot a participé le 9 juin à l’évènement « l’avenir du football se conjugue au féminin » organisé par le Crédit Agricole à l’occasion de la coupe du monde de football féminin.
Le Crédit Agricole a renouvelé pour 4 ans son partenariat avec la Fédération Française de Football en juillet 2014 et se place aujourd’hui plus que jamais en partenaire de tous les footballs. Dans le cadre de ce positionnement, le Crédit Agricole a organisé un évènement en l’honneur du football féminin pour la Coupe du Monde féminine en juin dernier avec l’aide de l’agence BETC. Pour l’occasion, un mini tournoi de baby-foot était organisé en présence de nombreuses célébrités françaises telles que Valérie Damidot, Muriel Robin, Anne Le Nen, Cendrine Dominguez, Michèle Fitoussi, Firmine Richard, Evelyne Bloch Dano et bien d’autres encore.
[jwplayer mediaid= »88977″]
Le 13 octobre prochain, le baby-foot spécialement créé à l’image de l’équipe de France féminine et signé par toutes les célébrités présentes sera vendu aux enchères par la maison Artcurial. La somme récoltée sera reversée à l’association de l’ancienne joueuse internationale Nicole Abar, « Liberté aux joueuses » qui a pour but de lutter contre les stéréotypes sexistes à l’école et sur les terrains de sport.
Lors de cet évènement, Valérie Damidot a joué le jeu et s’est battue contre Muriel Robin. La célèbre animatrice de D&Co sur M6 a récemment quitté la chaîne pour rejoindre NRJ12 et présenter sa propre émission « Le Labo de Damidot » à partir du 25 octobre.
Merci aux personnalités qui ont participé ce lundi au 1er tournoi de Babyfoot féminin au monde ! #CôtéFoot pic.twitter.com/a9S3mfnpAo
— OnaTousunCôtéFoot (@tousuncotefoot) 9 Juin 2015
Crédits photos et Vidéo : © YouTube – Crédit Agricole
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous