Espace conférenciers
Tous fans des Bleues : la campagne de KFC pour l’équipe de France féminine de Football
Actualités Celebrity Marketing

| Publié le 17 juin 2015

Tous fans des Bleues : la campagne de KFC pour l’équipe de France féminine de Football

L'équipe de France Féminine de FootballLa chaîne de fast food KFC lance la campagne « Tous fans des Bleues » pour soutenir l’équipe de France féminine de football.

Après « Bleu pour les filles » (la campagne de soutien du Crédit Agricole à l’équipe de France de football féminin), c’est au tour de KFC de soutenir les Bleues avec sa campagne « Tous fans des Bleues » dans le cadre de la septième coupe du monde de football féminin au Canada.

KFC, partenaire officiel de la Fédération Française de Football (FFF) et des équipes de France, propose un Bucket « 11-11 collector » aux couleurs de l’équipe, du 2 juin au 6 juillet. La chaîne de restauration célèbre par la même occasion la nomination de la France comme pays organisateur de la prochaine coupe du monde de football féminin en 2019.

Mais KFC ne s’arrête pas là, la marque décide également d’afficher des promotions sur ses restaurants si les joueuses gagnent leurs matchs.

La coupe du monde touche bientôt à sa fin et les joueuses françaises ont gagné leur premier match contre l’Angleterre et perdu contre la Colombie, on attend donc impatiemment leur confrontation avec le Mexique aujourd’hui pour connaitre la suite.

Crédit Photo : © epresspack.net

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS