Aller au contenu
Chargement...
Espace conférencier

Valentin Lavillenie participe à l’opération de la Caisse d’Épargne pour les J.O de RioÀ quelques mois de la cérémonie d’ouverture des JO de Rio, la Caisse d’Épargne a décidé de parrainer des vidéos qui ont pour objectif de soutenir le rêve olympique. L’opération a été réalisée avec de grands noms de l’univers du sport français tels que Valentin Lavillenie.

 

Des films sur les rêves des athlètes

Pour plus de 70 % des français, les Jeux olympiques sont l’événement sportif mondial par excellence. Pour soutenir le rêve olympique, la Caisse d’Épargne a parrainé de courtes vidéos réalisées en partenariat avec des athlètes évoluant dans diverses disciplines : basketball, handball, volleyball, saut à la perche, etc.

Parmi les grands noms qui ont participé à la réalisation de la campagne, on peut citer Valentin Lavillenie. Le frère cadet de Renaud Lavillenie a participé au tournage d’un film court et a dévoilé sa préparation pour les J.O.

[jwplayer mediaid= »107304″]

En partenariat avec le Comité National Olympique et Sportif Français, la Caisse d’Épargne s’est fixée comme objectif de mettre en lumière les mois pendant lesquels les athlètes travaillent dans leur environnement.

Spécialiste du saut à la perche, Valentin Lavillenie a fait ses débuts dans cette discipline au Cognac Athletic Club. En 2013, il a remporté l’épreuve de la perche durant le Pro Athlé Tour de Montreuil et a fixé son record à 5,65 mètres. En 2015, il a réussi à battre son record en réalisant un saut de 5,80 mètres et s’est positionné à la sixième place des Championnats d’Europe en salle.

Crédit Photo : © Caisse d’Epargne

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous