Aller au contenu
Chargement...

tordjman-partenariat-avengers-2015Tordjman se rapproche des Avengers dans sa dernière publicité.

Le fabricant de portes blindées Tordjman met au défi ses propres créations et prouvent qu’elles résistent à toute sorte d’agressions avec les Avengers.

Au moment de la sortie en salle du film puis de la diffusion DVD, la saga Avengers de Marvel s’était associée à de nombreuses marques pour faire le buzz sur le web. Ces personnages iconiques sont des célébrités en eux-mêmes (que ce soit Thor ou Iron Man), mais les personnalités qui les incarnent sont encore plus connues, comme Scarlett Johansson et Robert Downey Jr. Les marques profitent de ces partenariats.

Tordjman Metal défie les Avengers

[jwplayer mediaid= »78816″]

L’opération menée par Tordjman a de quoi faire sourire mais son efficacité marketing est réelle. Au moment de lancer sa porte blindée RMETIC Absolu, la marque se rapproche de la franchise des Avengers pour légitimer son message et montrer que ses créations sont bien totalement hermétiques aux effractions.

Afin de souligner cette idée, quoi de mieux qu’un partenariat avec des super-héros ? En effet, si même eux ne parviennent pas à forcer les portes, qui le pourra ? On voit Hulk et Iron Man dans une ville en ruine mais aucun n’arrive à vaincre la Tordjman Metal. Les performances de la porte sont amplifiées par la présence des Avengers. Les retombées sont conséquentes : le film publicitaire a été vu plus de 190 000 fois.

Crédit Photo et Vidéo : © Youtube

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.