Aller au contenu
Chargement...

tony-estanguet-village-kinder-parrain-2014Tony Estanguet ouvre les portes du Village Kinder !

www.simoneetnelson.com

Tony Estanguet a ouvert les portes de la 5ème édition du Village Kinder.

Pour la 5ème année consécutive, le Village Kinder ouvre ses portes, du 6 juillet au 16 août 2014. L’occasion de rencontrer de grands champions qui viendront partager leur passion du sport avec les jeunes hôtes durant tout l’été, comme Tony Estanguet.

Tony Estanguet est triple champion du monde de slalom en canoë monoplace (2006, 2009, 2010) et triple champion olympique. Il est le seul athlète français à avoir gagné trois médailles d’or dans trois Jeux différents.

Chaque année, le Village Kinder accueille 1 000 enfants issus de familles aidées par le Secours populaire français, durant 6 semaines, au sein de la base de loisirs omnisports de Temple-sur-Lot. Depuis sa création en 2010, 4 000 enfants ont déjà séjourné dans ce cadre verdoyant, propice à la découverte d’activités sportives variées.

tony-estanguet-jo-wilfried-tsonga-village-kinder-2014

Quant au parrain historique du Village Kinder, ce n’est autre que Jo-Wilfried Tsonga. Le sportif s’est empressé de déclarer : « Je me réjouis d’être aux côtés de Ferrero, chaque année depuis 5 ans, pour l’ouverture du Village Kinder. C’est avec un grand plaisir que je me rendrai une nouvelle fois cet été à Temple-sur-Lot pour partager ma passion du sport avec les enfants. Car petits ou grands, sur le terrain, nous partageons tous le même plaisir » .

La marque Kinder a fait appel à Tony Estanguet car c’est un grand sportif de haut niveau, qui incarne des valeurs telles que l’esprit d’équipe et la solidarité. Des valeurs autour desquelles se rassemblent les enfants qui se rendent chaque année au Village Kinder.

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Contacter Tony Estanguet pour devenir ambassadeur de votre marque