Aller au contenu
Chargement...
Espace conférencier

Toni GarrnPour succéder à Anja Rubik, la maison de luxe Elie Saab a choisi Toni Garrn pour être le visage de son parfum.

 

Elie Saab : beauté et discrétion

C’est devenu une habitude chez la maison Elie Saab. Elle ne choisit pas ses égéries parmi les mannequins les plus connus. Elle mise sur la discrétion de ses ambassadrices qui n’ont que leur beauté pour parler d’elles. Dans ce sens, pour succéder à la polonaise Anja Rubik, visage des parfums de la marque depuis quelques années, l’allemande de 23 ans Toni Garrn a été choisie.

Peu de gens savent qui est cette grande blonde aux yeux bleus. Malgré sa discrétion, elle n’en est pas moins un des tops les plus sollicités du moment. Le top allemand a dévoilé un teasing de la campagne sur son compte Instagram, avant que la marque ne révèle elle-même le premier visuel de cette collaboration :

Casual walk down the street #sneakpeak @eliesaabworld #staytuned #rosecouture

Une photo publiée par TONI GARRN (@tonigarrn) le 25 Nov. 2015 à 1h02 PST

 

Toni Garrn : un CV déjà très fourni

Repérée à 13 ans par une agence de mannequins, Toni Garrn signe son premier contrat avec Calvin Klein à l’âge de 16 ans. Avant ses 18 ans, elle a déjà défilé et posé pour les plus grandes marques dont Versace, Burberry, Emprio Armani ou encore Hugo Boss. Elle est depuis peu l’égérie de la marque J-Crew.

2009 a été une année charnière pour sa jeune carrière : elle a défilé dans les quatre capitales de la mode. Depuis, les magazines se l’arrachent. Malgré ce parcours exemplaire, Toni Garrn continue d’être discrète en ne cherchant pas à faire le buzz, ce qui correspond totalement à l’esprit de la maison Elie Saab.

Crédit Photo : © Instagram – Elie Saab / Toni Garrn

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous