La marque américaine Tommy Hilfiger choisit pour égérie le top model Behati Prinsloo comme égérie de sa nouvelle campagne publicitaire.
Ce n’est pas la première fois que le styliste Tommy Hilfiger fait appel au mannequin Behati Prinsloo pour sublimer ses créations. Elle présentait la collection printemps-été précédente, à l’occasion de laquelle elle était parée de vêtements aux allures de mariage bohème. Cette fois-ci, pour la collection automne-hiver de la même année, c’est un style sportswear que l’Ange de Victoria’s Secret arbore, avec l’incontournable triptyque de couleurs du créateur de mode renommé : de gauche à droite le blanc, le bleu et le rouge ; à l’image du drapeau du pays de naissance de la marque, les Etats-Unis.
2015, c’est l’année du 30ème anniversaire de la marque, qui prend pour cette campagne le parti d’un retour dans le passé, avec des codes emprunts d’une nostalgie universitaire. Réunie sur un terrain de football américain, la famille de la maison Hilfiger rend hommage à sa propre histoire en réadaptant son positionnement sport-chic et étudiant raffiné. Plus qu’une famille, c’est une équipe emblématique qui est portée aux nues. Et à l’encontre de ses habitudes, Tommy Hilfiger choisit de souligner la gamme pour femme, dont Behati Prinsloo porte le décontracté naturel avec élégance.
Depuis le 3 août, les photos du spécialiste de la mode Craig McDean sont diffusées sur les réseaux sociaux et paraissent dans les magazines de mode publiés depuis septembre.
Crédits photos : © La Dépêche
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous