Aller au contenu
Chargement...

adriana-lima-candice-swanepoel-behati-prinsloo-anges-spot-victorias-secret-super-bowl-2015Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Après avoir diffusé un teaser la semaine dernière, Victoria’s Secret dévoile cette semaine le véritable spot publicitaire pour le Super Bowl 2015.

Si dans le teaser on découvrait les top models Adriana Lima, Candice Swanepoel, Behati Prinsloo, Alessandra Ambrosio et Lily Aldridge jouant au football américain équipées des pieds à la tête, le spot les met en scène de manière beaucoup plus classique, en lingerie. Karlie Kloss, une autre des ambassadrices officielles rejoint le casting du spot. Celui-ci est en réalité basé sur des images qui ont déjà été utilisées dans des publicités précédentes.

[jwplayer mediaid= »68108″]

Pour Victoria’s Secret, cette publicité n’est pas destinée à mettre en avant un produit précis, mais à faire grandir la notoriété de la marque en général. Pour cette raison, la prestigieuse marque de lingerie a choisi des mannequins déjà fortement associées à son image. Le Super Bowl tombe à point nommé pour la marque : deux semaines avant la Saint-Valentin, une période cruciale pour Victoria’s Secret.

La publicité sera diffusée plutôt tard dans le match, juste avant la quatrième période. Un choix plutôt risqué au cas où le match ne soit pas très mouvementé. Pour cette raison, Victoria’s Secret a choisi de dévoiler son spot sur internet avant le match, en s’appuyant sur les réseaux sociaux où leurs égéries sont extrêmement populaires. Une décision qui a déjà généré 93 000 vues à la vidéo en un seul jour.

Crédit Photo et Vidéo © : Victoria’s Secret

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.