Espace conférenciers
Terminator agit pour la bonne cause
Actualités Celebrity Marketing

| Publié le 22 juin 2015

Terminator agit pour la bonne cause

Arnold SchwarzeneggerTerminator milite pour la bonne cause.

Alors que le film Terminator Genisys sort le 1er juillet, les bandes annonces du blockbuster ne sont plus les seules à peupler nos écrans. Marques et associations s’emparent du phénomène et l’utilisent dans leurs campagnes.

Sam s’offre un partenaire de luxe avec Terminator

Après l’application Waze, c’est au tour de la Sécurité Routière de profiter du phénomène Terminator. Le policier bionique joué par Arnold Schwarzenegger donne de sa personne et nous invite à respecter certaines règles. Avec Sarah Connor, ils appuient Sam dans son message : celui qui conduit, c’est celui qui ne boit pas. Compte tenu de sa notoriété et de son image, le message est d’autant plus impactant auprès d’un jeune public.

[jwplayer mediaid= »78510″]

Terminator surprend ses fans pour la bonne cause

Arnold Schwarzenegger participe également à la dernière campagne pour l’association After-School All-Stars, dont il est à l’origine. Grimé en policier bionique, il descend Hollywood Boulevard et surprend les passants, puis se rend au musée Madame Tussauds où il s’amuse à effrayer les visiteurs courageux qui se seraient approchés d’un peu trop près.

[jwplayer mediaid= »78511″]

Ces événements font partie de la campagne de levée de fonds organisée par l’acteur pour l’association. Les participants peuvent remporter une rencontre avec Arnold Schwarzenegger ainsi que participer à la montée des marches lors de l’avant-première.

Crédit Photo : © Wikipedia

Crédit Vidéo : © Youtube

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS