Espace conférenciers
Teddy Riner pour Pampers, Bellah Hadid pour Nike

Teddy Riner pour Pampers, Bellah Hadid pour Nike

Les couches Pampers s’offrent les services d’égérie de Teddy Riner

On ne présente plus Teddy Riner. Ce judoka français, du haut de ses deux mètres et de ses cent kilos, a un palmarès sportif impressionnant. Il est détenteur de huit titres de champion du monde, de cinq titres de champion d’Europe et a été deux fois Champion Olympique lors des Jeux Olympiques de Londres en 2012 et de Rio de Janeiro en 2016. Outre ses performances sportives, le jeune homme est une des personnalités préférée des français, notamment grâce à sa personnalité avenante et sympathique.

Fort de cette popularité, le judoka a, par le passé, collaboré avec de nombreuses marques telles qu’Adidas, Powerade ou encore le Crédit Agricole. C’est aujourd’hui avec la marque Pampers de Procter & Gamble que Teddy Riner collabore. La marque lance une nouvelle gamme de couche-culottes, Pampers Baby-Dry PantsTM, qui a pour particularité de s’enfiler plus facilement. Elle a fait appel au célèbre judoka, tout juste père, voulant cibler à travers cette campagne de communication plus particulièrement les papas.

La campagne s’intitule donc sans surprise Une nouvelle génération de couches pour une nouvelle génération de papas. Teddy Riner avait déjà collaboré par le passé avec Procter & Gamble lors de la campagne médiatique du groupe pendant les Jeux Olympiques de Rio en 2016.


Nike en partenariat avec Bella Hadid pour les 45 ans de la Cortez

L’équipementier sportif Nike a décidé de célébrer les 45 ans de la Nike Cortez. Une paire de tennis sortie en 1972 et qui est aujourd’hui aussi célèbre et aussi populaire que d’autres paires classiques de la marque telles que les Air Max ou encore les Air Force, pour n’en citer que quelques-unes.

Après avoir été aperçu aux pieds de nombreuses stars telles que Jay Z, Kendrick Lamar ou encore Tom Hanks, c’est aujourd’hui le mannequin star Bella Hadid qui a été choisie pour célébrer l’anniversaire de cette paire fétiche. La jeune femme est apparue dans un shooting aux inspirations skate portant les fameuses baskets aux pieds. Un partenariat qui succède aux nombreuses autres contrats d’ambassadeur que le mannequin a réussi à décrocher depuis le début de l’année, faisant d’elle l’une des célébrités les plus demandée en terme de partenariat publicitaire.

@briannalcapozzi @NIKE boys #OGCORTEZ ???? Ode to the incredible OG #FarrahFawcett 45th anniversary

A post shared by Bella Hadid (@bellahadid) on


Crédits Photos © : Instagram @looknatamelie, @olivier_rousteing

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS