Aller au contenu
Chargement...

 teddy-riner-credit-agricole-sponsorTeddy Riner est le nouvel ambassadeur du Crédit Agricole

On ne présente plus Teddy Riner, champion du monde de Judo au palmarès époustouflant, qui a su séduire aussi bien les Français que les marques qui font appel à lui pour des contrats d’ambassadeurs et des campagnes publicitaires. 2017 est une année prolifique en termes de partenariats pour le sportif puisqu’il a signé des contrats d’ambassadeur conséquents avec Under Armour et Candia.

C’est aujourd’hui avec le Crédit Agricole que Teddy Riner signe un nouveau contrat d’égérie. Ce partenariat suit le remplacement de LCL par le Crédit Agricole en tant que partenaire officiel de la Fédération Française de Judo. Un remplacement qui n’en est pas vraiment un puisque LCL est aujourd’hui une filiale du Crédit Agricole. Un partenariat qui dure donc depuis plus de 30 ans et qui se prolongera pour une durée de quatre ans.

 

seatSeat s’offre les services d’égérie des pilotes Jorge Lorenzo et Andrea Dovizioso 

Le constructeur automobile Seat peut compter sur deux nouvelles égéries dans son écurie : les pilotes Ducati de MotoGP Andrea Dovizioso et Jorge Lorenzo. Seat est déjà l’un des partenaires officiels du championnat du monde de Superbike et renforce ainsi son opération de sponsoring.

Les deux pilotes devront arborer les couleurs de Seat tant sur leur moto que sur leur combinaison et ce tout au long de cette saison. Ils auront aussi la responsabilité de vanter les mérites de la Leon Cupra de Seat. Un modèle sportif qui peut compter sur un moteur 4 cylindres 2.0 litres turbo de 300 chevaux et qui est également la safety-car officielle de la saison 2017 du Championnat du monde de Superbike cité précédemment. Un partenariat de choix puisque Jorge Lorenzo est triple champion du monde de MotoGp sur Yamaha.

Crédits Photos © : Twitter @PhilippeBrassac

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous