Espace conférenciers
Teddy Riner pour AccorHotels, Julianne Moore pour Triumph
Actualités Celebrity Marketing Comédien Judo

| Publié le 5 juillet 2017

Teddy Riner pour AccorHotels, Julianne Moore pour Triumph

Teddy Riner, ambassadeur d’Audemars PiguetLe groupe AccorHotels s’est offert les services d’égérie du judoka Teddy Riner

Le judoka Teddy Riner, plusieurs fois médaillé olympique, est un habitué des partenariats avec marques et entreprises. En 2017, Teddy Riner a multiplié les contrats d’égérie et de sponsoring avec par exemple Under Armour, Candia ou encore le Crédit Agricole. Une attractivité qui peut surprendre puisque 2017 n’est pas une année olympique.

C’est aujourd’hui avec le groupe AccorHotels que Teddy Riner s’associe. Le 3 juillet, le groupe hôtelier a annoncé l’arrivée du judoka en tant que nouvel ambassadeur de la marque, et plus particulièrement de son programme de fidélité. A travers ce partenariat, le sportif préféré des français devra participer à différentes opérations comme des rencontres avec les membres les plus fidèles du programme de fidélité Le Club AccorHotels et également de l’offre Elite Experiences. L’offre Elite Experiences permet aux clients d’AccorHotels d’utiliser les points gagnés lors de leurs séjours pour s’offrir des événements spéciaux tels que l’US Open, Roland Garros, Carnaval de Rio ou encore la Fashion Week de Berlin.

L’actrice Julianne Moore est la nouvelle égérie de Triumph

L’actrice américaine Julianne Moore a été enrôlée par la marque de lingerie Triumph pour incarner sa nouvelle gamme premium : Florale by Triumph. Une gamme de sous-vêtements et de lingerie qui combine savoir-faire et innovation. Chaque pièce de cette collection a été pensée pour répondre aux exigences de confort des consommatrices ainsi qu’à leurs désirs de style et d’élégance.

« Florale by Triumph représente tout ce que j’attends en matière de style : elle est élégante et contemporaine, et me permet de me sentir belle. C’est une collection magnifique et c’est un plaisir pour moi de faire partie de la famille Triumph » a commenté l’actrice. Connue internationalement, Juliane Moore a remporté en 2015 un Golden Globe et un Oscar pour son rôle dans Still Alice et est également l’égérie de la marque L’Oréal Paris.

 


Crédits Photos © : twitter @AccorHotelsNews

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS