Aller au contenu
Chargement...

TalLa chanteuse française Tal collabore avec la marque de lingerie Dim pour une collection capsule.

 

Tout juste rentrée de vacances, la chanteuse française Tal revient sous le feu des projecteurs et présente le 16 septembre sa collection capsule pour la marque de lingerie Dim appelée « Dim by Tal ». Déjà annoncée en août dernier, la collaboration vient de voir le jour et se compose de plusieurs ensembles de sous-vêtements destinés aux jeunes filles de 10 à 16 ans, public cible de la chanteuse.

Tal Benyerzi, plus connue sous le nom de Tal, est une chanteuse, actrice et danseuse française originaire d’Israël. A seulement 25 ans, elle fait partie des personnalités les plus appréciées des jeunes en France et cumule les succès. Passionnée de musique, elle apprend seule le piano et la guitare puis fait la rencontre de Laura Marciano en 2005 qui produira son premier album. Elle signe en 2011 avec le label Warner Music France et enchaîne les albums. Très appréciée, elle remporte trois titres aux NRJ Music Awards, deux Skyrock Awards et un World Music Awards.

Avec plus de 418 000 abonnés sur Instagram, Tal est aujourd’hui très sollicitée par les marques et a notamment déjà collaboré avec Tex, Amor Amor ou encore Evergig.

La chanteuse a récemment posté une photo d’elle prenant la pose avec une de ses créations lors de la soirée de lancement de Dim. Elle précise en légende « Merci encore à tous ceux qui sont venus aujourd’hui pour le lancement de ma collection #DimByTal ».

Travaillant depuis des mois sur le projet, elle avait également suscité l’attente des fans en postant une photo où l’on pouvait voir l’élastique d’une brassière avec l’inscription « By Tal ».

 

Crédit Photo : © Instagram

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.