Aller au contenu
Chargement...

Stéphane Ruffier teste la cabine footogram du Crédit Agricole !

www.simoneetnelson.com

Cela fait 40 ans que le Crédit Agricole est partenaire de la Fédération Française de Football, et pour fêter cet anniversaire, la marque a développé un photomaton : la « Footogram » . Les joueurs de l’Équipe de France ont été invités à la tester, comme c’est la cas de Stéphane Ruffier.

Le Crédit Agricole, groupe de banques et mutuelles, s’est exprimé sur son engagement dans le monde du football depuis 40 ans : « Fort de ses 2,3 millions de licenciés, le football est le sport le plus populaire et préféré des français. Il véhicule des valeurs communes à celles du Crédit Agricole : universalité, solidarité, proximité, utilité, diversité. 1er Groupe bancaire français, l’engagement du Crédit Agricole aux côtés du sport n°1 en France est naturel et logique » .

[jwplayer mediaid= »51311″]

A lire aussi : Karim Benzema : il soutient streetfootballworld avec Hyundai !

La vidéo du test réalisé par l’équipe de France dans la cabine « Footogram » a été révélée par le Crédit Agricole. On y retrouve Karim Benzema, Franck Ribery, Olivier Giroux, Steve Mandanda, Mathieu Debuchy, Mathieu Valbuena, Eliaquim Mangala, Bacary Sagna, Josua Guilavogui, ou encore Antoine Griezmann.

La campagne de communication visant à promouvoir la banque Crédit Agricole est une manière originale pour les fans de football de retrouver leur joueur préféré dans un contexte plutôt humoristique.

www.simoneetnelson.com