Aller au contenu
Chargement...

Stan Wawrinka : la BBC utilise son image pour Wimbledon !

www.simoneetnelson.com

A l’occasion du lancement du tournoi de Wimbledon, la BBC a dévoilé une campagne publicitaire où l’on retrouve tous les grands joueurs de tennis dont le suisse, Stan Wawrinka.

A voir aussi : Rafael Nadal est l’ambassadeur de la marque Telefônica !

Le tournoi de Wimbledon est le plus ancien tournoi de l’histoire du tennis. Il se déroule à Londres et on y retrouve les grands joueurs internationaux. Plusieurs types de matchs y sont disputés : simples messieurs, simples dames, doubles messieurs, doubles dames et enfin doubles mixtes.

La British Broadcast Corporation, BBC, est la première chaîne de télévision britannique. Seule chaîne ayant acquis les droits de diffusion du tournoi, elle a réalisé un spot télévisé dans le but de créer l’engouement pour l’évènement et inciter les gens à le suivre devant leur poste de télévision.

Le spot télévisé est en fait un montage des plus grands moments des dernières éditions de Wimbledon. On y retrouve donc de nombreux joueurs : Federer, Djokovic, Nadal, Murray, Tsonga, Berdych, Sharapova, les sœurs Williams, Azarenka, Li Na ou encore A. Radwanska.

[jwplayer mediaid= »49504″]

Les téléspectateurs britannique pourront donc regarder les nombreux matchs sur la BBC tandis qu’en France, c’est la chaîne payante BeIN Sports qui retransmettra les différents matchs.

www.simoneetnelson.com

A voir aussi : Andy Murray est l’ambassadeur de Standard Life !