Aller au contenu
Chargement...

sophie-marceau-jonak-tu-veux-ou-tu-veux-pas-2014Sophie Marceau porte des escarpins Jonak dans « Tu veux ou tu veux pas »

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Dans le film « Tu veux ou tu veux pas » sorti le 1er octobre, les escarpins Jonak apparaissent à plusieurs reprises aux pieds de Sophie Marceau. Serait-ce un placement de produit ?

Dans ce film, Sophie Marceau interprète « Judith », une « nymphomane pas vulgaire », comme l’a décrite Patrick Bruel son partenaire à l’écran. Pour se mettre dans la peau de son personnage, Sophie Marceau a sorti les cartes de la féminité et du sex-appeal symbolisés par les escarpins Jonak que son personnage porte.

sophie-marceau-jonak-2014 sophie-marceau-jonak-pub-2014

Dans une des scènes du long-métrage, Judith se rend dans une boutique Jonak pour acheter une nouvelle paire de chaussures après avoir cassé le talon des siennes. Elle craque sur une paire d’escarpins bleus et une autre paire noire. Les escarpins Jonak complètent parfaitement le look glamour de l’actrice française.

Bien que rien ne soit officiel, on peut supposer que la marque a eu recours à un placement de produit dans « Tu veux ou tu veux pas » . Sophie Marceau, dans son personnage de femme sexy et élégante, a tous les atouts pour représenter la marque de chaussures pour femmes. Les escarpins couleur bleu ou noir que porte l’actrice dans le film sont disponibles en boutiques ou sur l’e-shop de la marque.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédits photos : ©WarnerBrosFrance ©Jonak