Aller au contenu
Chargement...

Solange Knowles, solidaire face à l'affaire FergusonPour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Solange Knowles est solidaire face à l’affaire Ferguson. Elle a décidé de repousser la présentation de sa nouvelle collection de baskets pour Puma.

Il y a quelques mois, le continent nord-américain a été scandalisé par l’affaire Ferguson – un adolescent de 18 ans, Michael Brown, avait été tué par un policier pour des raisons floues. Cependant, le 24 novembre dernier, le grand jury a décidé de ne pas poursuivre le policier auteur des tirs, ce qui a provoqué de nombreuses émeutes et révoltes aux Etats-Unis.

Solange Knowles, solidaire face à l’affaire Ferguson 

Beaucoup d’artistes prestigieux ont pris parti pour le jeune américain. C’est le cas de Solange Knowles, qui a décidé de repousser le lancement de sa nouvelle collection pour Puma baptisée Wild Wonders.

Sa collection devait sortir vendredi dernier, jour du célèbre Black Friday aux Etats Unis. Cependant, avec les récents événements, de nombreux Américains se sont révoltés contre ce jour de soldes. Ils ont ainsi créé le Blackout Black Friday : « C’est le jour de l’année le plus conséquent pour faire du shopping et on est ici dans ce centre commercial pour rappeler aux gens que la vie est plus importante que le profit”, explique Sergio Uzurin, l’un des protestataires.

Solange Knowles a expliqué sur Instagram pourquoi elle a choisi de soutenir le mouvement : « En rapport à mon sentiment mitigé face à l’affaire Michael Brown, j’ai décidé de décaler la sortie de ma nouvelle collaboration avec Puma qui devait sortir ce vendredi 28 décembre. Je suis très reconnaissante du support de chacun de vous et excitée de bientôt partager cette collection.».

Crédit photo : © Twitter

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.