Espace conférenciers
Sienna Miller, visage d’un nouveau parfum d’Hugo Boss
Mode / tendance

| Publié le 20 juin 2009

Sienna Miller, visage d’un nouveau parfum d’Hugo Boss

Sienna Miller, visage d’un parfum d’Hugo BossL’actrice Sienna Miller devient l’égérie d’une fragrance de la marque Hugo Boss.

 

Une égérie parfaite

L’actrice anglaise Sienna Miller a été choisie pour être l’ambassadrice du premier parfum féminin d’Hugo Boss, Orange.

La comédienne, en tant qu’icône de mode, incarne parfaitement ce nouveau produit conçu pour les femmes insouciantes et charismatiques. La marque n’a pas manqué de le signifier : « Sienna est spontanée, pétillante et à l’écoute de ses émotions, une icône parfaite pour cette senteur ».

A travers l’égérie, la marque souhaite associer l’image des femmes jeunes à son parfum. Cette fragrance est d’inspiration bohème chic, qui se compose de plusieurs senteurs tirées notamment de la pomme, de la fleur d’oranger, du jasmin, du jus de prune et de pêche blanche. On y retrouve également des notes de bois de santal et d’olivier.

Dans le spot publicitaire, la star renvoie l’image d’une femme heureuse qui n’hésite pas à se lâcher. Elle met en exergue le flacon du parfum, façonné comme du cristal avec de nombreuses facettes. Selon ses propres dires, le parfum serait « envoûtant, à la fois musqué, doux et sexy ».

Cette campagne de communication a été réalisée par l’agence parisienne Callegari Berville Grey.

Crédit Photo : ©  Hugo Boss

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS