Aller au contenu
Chargement...

shakira-fisher-price-partenariat-2014Shakira et Fisher-Price lancent une gamme de jouets pour enfants

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Fisher-Price et Shakira s’apprêtent à révéler leur gamme de jouets pour enfants. C’est la première fois que la marque réalise une action en partenariat avec une célébrité.

Fisher-Price est le numéro un mondial de la fabrication d’équipements de puériculture et de jouets pré-scolaires. La marque dispose d’une longue expérience dans ce domaine, puisqu’elle a été créée en 1930. La marque a toujours eu pour objectif de proposer à ses clients des jouets ingénieux, de bonne qualité, et qui incite les enfants à bouger. Fisher-Price fait aujourd’hui partie du groupe Mattel.

[jwplayer mediaid= »61457″]

Shakira est une chanteuse d’origine colombienne. Elle est l’une des rares artistes à pouvoir chanter en anglais, en espagnol et en français. Elle est devenue mondialement connue grâce à son troisième album : « Pies Descalzos ». Depuis, chacun de ses albums a été un succès. Shakira a été choisie pour chanter la chanson officielle de la Coupe du monde de football 2010. Le clip de « Waka Waka » fait partie des dix vidéos les plus vues au monde. Shakira est très investie d’un point de vue caritatif. Shakira est la fondatrice de l’association « Pies Descalzos » .

Pour son premier partenariat avec une célébrité, Fisher-Price a choisi Shakira car elle est l’une des femmes les plus populaires auprès de la génération Y. De plus, le statut de mère de la chanteuse lui donne davantage de crédibilité dans ce genre de projet. La gamme de jouets a été créée avec le soutien de spécialistes et d’experts et est adaptée aux enfants et à leurs développement. Afin de communiquer autour de cette nouvelle gamme, une web-série dans laquelle la chanteuse décrit le projet à été réalisée

Crédit photo : © Fisher-Price

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.