Aller au contenu
Chargement...

Sam SmithLe chanteur britannique Sam Smith a été choisi pour représenter la campagne automne hiver 2015 2016 pour homme de la marque de luxe espagnole Balenciaga.

 

C’est une grande première pour le chanteur et parolier anglais Sam Smith ! Le jeune homme de 23 ans a récemment été nommé nouvelle égérie dans le cadre du lancement de la campagne masculine automne-hiver de Balenciaga. La campagne, composée de plusieurs photos et d’une vidéo réalisée par Josh Ollins, a été diffusée par Sam Smith et par Alexander Wang, le directeur artistique de Balenciaga.

Sam Smith a récemment perdu beaucoup de poids et semble être un homme nouveau, il s’amuse avec ses fans et crée le suspens en annonçant sur les réseaux sociaux : « Mesdames et Messieurs. Le temps est venu de ma première collaboration avec une maison de mode…Vous êtes prêts… », avant de diffuser les images de la campagne. Il ajoute être « très honoré et extatique » à l’idée de participer à la promotion de la collection de Balenciaga.

 

« Au-delà de son incroyable talent, Sam Smith insuffle une élégance discrète et une sensualité subtile qui sont parfaites pour Balenciaga. Il représente à la fois la sensibilité et le pouvoir, les dualités de l’homme Balenciaga. » précise Alexander Wang à propos de la collaboration.

Crédit Photo et Vidéo : © Instagram – Balenciaga

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous