Aller au contenu
Chargement...

Ruby RoseL’actrice et mannequin australien Ruby Rose est le nouveau visage de l’association Save African Rhino pour sa campagne de sensibilisation luttant contre les violences faites aux rhinocéros en Afrique.

Ruby Rose s’engage une fois de plus en faveur de la protection des animaux. La jeune femme collabore avec l’association Save African Rhino et participe à leur campagne de sensibilisation #Rhinosaverz aux côtés de nombreuses célébrités tel que Léonardo Dicaprio, Slash, Ricky Gervais, le DJ Steve Aoki ou encore le surfeur Kelly Slater.

Une photo publiée par Ruby Rose (@rubyrose) le 28 Juil. 2015 à 11h18 PDT

La campagne met en scène toutes ces célébrités dans des photographies en noir et blanc, leur nez étant remplacé par un trou sanglant faisant références aux types de violences subies par les rhinocéros, comme le trafic de leurs défenses.

Actuellement à l’affiche de la série à succès Orange is the new black, Ruby Rose affiche une belle carrière couronnée de succès. En plus de ses activités d’actrice, Ruby Rose est également mannequin, DJ et réalisatrice. La jeune femme a toujours été très concernée par les violences faites aux animaux et n’hésite pas à utiliser sa notoriété pour sensibiliser son public. C’est donc tout naturellement que l’association a fait appel à elle pour sa dernière campagne.

Crédit Photos : © Instagram

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous