Aller au contenu
Chargement...

Ross McGouranLe skateur professionnel Ross McGouran collabore avec le constructeur automobile Lexus dans le cadre d’un essai de son nouveau Skateboard volant l’Hoverboard.

 

Vous en rêviez ? Ils l’ont fait ! Lexus s’est inspiré de la célèbre saga « Retour vers le Futur » pour créer le tout premier prototype de skateboard volant et c’est le skateur anglais Ross McGouran qui a eu l’honneur de réaliser les premiers essais publics.

[jwplayer mediaid= »82199″]

Après les premières images dévoilées en juin, Lexus continue de faire le buzz avec une nouvelle vidéo de son Hoverboard publiée hier sur YouTube. La vidéo montre le skateur professionnel Ross McGouran en train de faire des essais de l’Hoverboard dans un skate-park spécialement conçu pour l’occasion à Barcelone. Le projet, débuté il y a plus d’un an, a vu le jour grâce à une collaboration entre Lexus et des scientifiques venant de l’IFW Dresden et d’Evico GmbH, experts dans la technologie de lévitation magnétique.

ross-mcgouran-skateboard-volant-lexus-2015-2

« J’ai passé vingt ans à skater, mais sans friction j’ai l’impression de devoir apprendre une toute nouvelle technique, particulièrement dans la position et l’équilibre qu’il faut pour faire de l’Hoverboard. C’est une toute nouvelle expérience » précise le skateur Ross McGouran à propos de l’Hoverboard. Lexus a vu les choses en grand, en effet pas moins de 200 mètres de piste magnétique ont été transportés à Barcelone pour l’occasion. On peut ainsi voir Ross McGouran traverser une étendue d’eau avec le skate sans aucun problème.

Crédit Photos : © YouTube – Lexus

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.