Espace conférenciers
Roger Moore et Ewan McGregor prêtent leurs voix à Giving Tales
Comédien

| Publié le 23 juin 2015

Roger Moore et Ewan McGregor prêtent leurs voix à Giving Tales

illustration des quatre acteurs pour Giving TalesLes acteurs Ewan McGregor, Roger Moore, Stephen Fry et Joan Collins participent au projet éducatif Giving Tales.

Giving Tales est un projet éducatif développé en association avec l’acteur américain Roger Moore et en partenariat avec l’UNICEF, l’association de protection des enfants défavorisés dans le monde. Roger Moore, ambassadeur de bonne volonté pour l’UNICEF, s’est en effet associé au projet de son fils Giving Tales qui est une version interactive et animée des contes de Hans Christian Andersen.

Sous forme d’application, le principe de Giving Tales est d’inviter une célébrité à raconter un des célèbres contes, ce qui aura pour effet de générer un bénéfice continu au profit de l’UNICEF. Ainsi, pour chaque conte téléchargé, Giving Tales s’engage à verser 30% du prix à l’association.

[jwplayer mediaid= »78668″]

C’est donc dans ce cadre que les acteurs de renommée mondiale Ewan McGregor, Stephen Fry, Joan Collins et bien sûr Roger Moore ont prêté leur voix pour raconter les histoires de Hans Christian Andersen.

Klaus Lovegreen, co-président de Giving Tales commente : « Nous sommes très contents du soutien que nous avons reçu, que ce soit du côté des célébrités affiliées à notre projet que de celui de l’UNICEF. Ensemble, nous espérons faire une différence dans les vies de beaucoup d’enfants dans le monde entier. »

Crédit Photo : © Giving Tales – YouTube

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS