Aller au contenu
Chargement...

roberto-christofoli-invictus-awards-paco-rabanne-2014Roberto Christofoli vainqueur des Invictus Awards de Paco Rabanne

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Le sportif Roberto Christofoli a remporté la compétition « Invictus Awards » . Il sera l’égérie du parfum de Paco Rabanne.

Paco Rabanne organise chaque année un concours pour déterminer le nom de leur prochaine égérie. La marque sélectionne uniquement des sportifs de haut niveau pour cette compétition. Paco Rabanne réalise une web-série pour présenter la compétition au grand public. Cette année, sept athlètes sont en compétition. C’est aux internautes de déterminer qui sera la prochaine égérie de la marque en votant.

[jwplayer mediaid= »61813″]

Le public a élu Roberto Christofoli. Le jeune sportif italien est champion de BMX. Il a remporté la somme de 50 000 €, qu’il compte utiliser pour rendre son sport plus populaire en Italie et rénover le circuit sur lequel il travaille.

Paco Rabanne a choisi des athlètes européens jeunes et assez peu connus pour son concours. La marque a choisi de laisser les internautes sélectionner leur nouvel ambassadeur. A travers les différentes épreuves, le public choisit le sportif qui lui correspond le plus, qui est le plus représentatif de ses attentes.

Crédit photo et vidéo : © Paco Rabanne

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.