Aller au contenu
Chargement...

rita-ora-derniere-publicite-samsung-2015La chanteuse anglaise à succès Rita Ora fait une apparition remarquée dans la dernière publicité de Samsung vantant les mérites du Galaxy S6. Plus que d’une véritable campagne d’ambassadeur, il s’agit d’un cameo, un clin d’oeil où l’on aperçoit la célébrité dans son univers de travail.

La campagne lancée par le géant coréen de la téléphonie mobile se nomme Anticipation et est sous-titrée Next is Now. Le nouveau smartphone apporte à son utilisateur l’assurance d’être en avance sur son temps grâce aux fonctionnalités développées. La musique utilisée est I’m Alive et véhicule bien l’idée que le téléphone nous octroie une dose d’euphorie et d’énergie supplémentaires nécessaires à la vie.

La dernière publicité de Samsung met en scène Rita Ora

[jwplayer mediaid= »74714″]

Le clip publicitaire propose une expérience à part entière. Il ne s’agit pas seulement de vendre un téléphone, ce qui prime, ce sont les instants de joie qui sont associés à cet objet. La temporalité occupe un rôle prépondérant. Le spot insiste fortement sur le moment où l’on retient son souffle juste avant de se jeter dans le vide, le moment où tout bascule, celui où l’on sent le poids des secondes. L’apothéose intervient à la moitié de la publicité, quand l’on dévoile le téléphone, c’est bien là l’instant fatidique.

Avec ce film publicitaire dynamique et enthousiasmant, Samsung espère bien se positionner contre Apple. Bien que leader du marché, Samsung devait réagir à la sortie du dernier Iphone 6 : c’est désormais chose faite avec le Galaxy S6.

Crédit Photo et Vidéo : © Youtube – Samsung Mobile.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.