Aller au contenu
Chargement...

Rita Ora lance une collection pour Adidas ! 

www.simoneetnelson.com

Après une collaboration récente avec Pharell Williams, la marque de sportwear signe un contrat avec Rita Ora pour une collection capsule prévue entre août et novembre.

La nouvelle a été officialisée fin avril, à travers un post sur Instragram de la chanteuse britannique, où la belle est représentée avec un sweat à fleurs Adidas, accompagnée d’un commentaire: « Ma première collection pour Adidas est officielle !!! Oui enfin ! Moi et mon équipe avons travaillé tellement dur pour créer les vêtements sportwear les plus cool et sexy possible. »

À lire aussi : Gaiden, sponsorisé par Adidas !

Déjà future égérie pour Roberto Cavalli, Rita Ora enchaîne les partenariats depuis la sortie de son dernier clip « I Will Never Let You Down ». Jeune et pétillante, c’est avec un grand enthousiasme que la belle collabore avec la griffe comme elle l’a annoncé au magazine WWD : « Je suis une grande fan de la marque. J’ai travaillé dans un magasin de chaussures de sport quand j’avais 16 ans et j’adore les baskets. C’est super que je puisse travailler avec une marque que je vendais quand j’étais plus jeune. » .

Pour cette collection capsule, Rita Ora a prévu cinq lignes bien différenciées : « Black », « Colorblock » ,« Pastel », « Rose » et « Spray » . Marquée par son style original mais toujours féminin, l’artiste pop prévoit de nous surprendre en alliant glamour et confort à travers cette collection capsule.

Déjà familiarisée avec la marque, Rita Ora va sans aucun doute apporter un souffle de fraicheur et d’originalité dans cette collaboration. Si ce partenariat n’est pas une grande surprise, il suscite déjà l’impatience des fans. Il ne fait aucun doute que cette collection exclusive va partir en un éclair !

www.simoneetnelson.com