Espace conférenciers
Rihanna : sa collection de tatouages éphémères avec Jacquie Aiche
Chanteur

| Publié le 18 juin 2015

Rihanna : sa collection de tatouages éphémères avec Jacquie Aiche

La chanteuse Rihanna lance une Rihannacollection de tatouages éphémères en collaboration avec la marque de bijoux américaine Jacquie Aiche.

La chanteuse barbadienne Rihanna collabore avec la marque de bijoux Jacquie Aiche dans le cadre de la sortie d’une collection de tatouages éphémères. Ces créations sont inspirées des dessins présents un peu partout sur le corps de Rihanna réalisés pour la plupart par les deux célèbres tatoueurs Bang Bang McCurdy et Cally-Jo, que la chanteuse affectionne particulièrement.

Rihanna a donc pensé à celles qui n’osaient pas forcément sauter le pas et a donc sorti cette collection de tatouages éphémères pour l’été avec la créatrice de bijoux Jacquie Aiche. La ligne se décline en deux planches : une noire et une dorée.

La chanteuse originaire de la Barbade est bien connue pour ses tatouages originaux comme celui sur sa main façon henné qui peut faire penser également à des motifs aztèques. Très engagée dans le monde de la mode, Rihanna n’en est pas a sa première collaboration et il semblerait que les marques lui fassent confiance. La prestigieuse marque de luxe Dior l’a effectivement choisie en tant qu’ambassadrice. On a ainsi pu la voir dernièrement au défilé de la collection automne-hiver de la marque à Tokyo.

Crédit Photo : ©  june.fr

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS